Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 621
Archives
4 juillet 2010

L'école est finie

            ça y est l'école est finie !!

                      Une maitresse comblée qui a laissé enfants et collègues la larme à l'oeil!!

                                               DSCN2658

                          Et puis de jolis présents !!!

                                    Remarquez cet album qui vous laisse deviner mon nouveau

projet :passez mon habilitation en anglais !

                                 Un nouveau défi pour 2010-2011!!

                                                    DSCN2659

               Et je vous souhaite de belles ,douces ,chaleureuses et créatives vacances!

                        Nous, elles ont commencé par un feu d'artifice dans un petit village voisin!!

                                                           DSCN2657

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de nous faire partager ton si joli présent et excellentes vacances (en ce qui me concerne je compte les jours !)
Répondre
M
bonnes vacances et bon courage pour tes nouveaux projets <br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
Alors bonnes vacances à toi et superbe cadeaux. Merci de ta visite sur mon blog. J'adore ton pèle-mêle, je peut prendre ton idée si sa ne te dérange pas? Bonne journée Ciao. Corine
Répondre
B
Douces et belles vacances pour toi , je crois que tout le monde en a bien besoin.<br /> A bientôt. Bises.<br /> Brigitte
Répondre
T
Bonnes vacances a toi aussi , et on se retrouve a la rentree , <br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité