Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
4 juillet 2010

Dans ma BAL

            Dans ma BAL ,j'ai trouvé cela ...... J'ai participé à un jeu sur le blog :

           Les créas de Fred .....et j'ai gagné cela !Merci à elle !

                                        DSCN2660

                     Visitez son blog :un nid de créations et merveilles !

                                Merci FRED!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup...<br /> Heureuse que ça t'ai fait plaisir !!! Et oui et le lien vers mon blog ??? Coquine !!!<br /> <br /> Pour les curieuses, cliquez ici :<br /> http://www.lescreasdefred.canalblog.com<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
P
Bien gâtée! et oui l'amitié dépasse l'ordinateur c'est génial!<br /> bisous.
Répondre
A
tu as été bien gâtée!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
superbe cadeaux !<br /> dis peux -tu nous mettre le lien pour aller vers son blog ?<br /> bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité