Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 628
Archives
29 mai 2010

Encore un petit nouveau

                          Voilà le dernier coeur que j'ai réalisé avec beaucoup d'amour puisqu'il  était pour ma maman !

          Il ressemble aux autres ,mais pour moi il est différent !  Ce coeur est chargé d'Amour ,de tendresse et de douceur !!!

                                                       DSCN2531

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le coeur! Je vais m'y essayer avec de la lavande.<br /> Sabine
Répondre
P
comme les autres il est très joli!<br /> bises
Répondre
A
il est magnifique !<br /> je reconnais bien là ta griffe !<br /> bravo à toi la belle<br /> bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité