Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 626
Archives
19 mai 2010

ça continue

  Je continue mes coeurs !

               Je vous présente mes deux petits nouveaux et d'autres sont en confection!!

                   Rubans ,boutons ,charms,perles customisent ces coeurs !!!

            Pour faire plaisir ,pour un anniversaire ,pour une occasion ,je les brode ,les

bricole ,les customise,les façonne .....

                                                   DSCN2526                      






Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reviens sur ton blog en le parcourant et je vois des merveilles , ces petits coeurs brodes sont de toute beaute ,
Répondre
A
trop beaux ces coeurs fait avec Amour<br /> merci de ton passage chez moi <br /> bonne journée<br /> annie bagoulette
Répondre
G
ravissants tes coeurs<br /> merci pour ta visite chez moi<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
N
je crois que je vais m'y mettre,l'été arrive et mes filles aimùeront que nous en fassions <br /> biz<br /> beau we<br /> fred
Répondre
C
Avec ces petits motifs il n'y en a pas deux pareils, c'est très sympa!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité