Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
31 mars 2010

Je suis au potager

          

                                     Entre les broderies ,de Pâques ,de déco diverses ,le

travail , les enfants et la maison ,   mon rôle d'épouse  de maman .....
      

                               J'ai réussi à terminer cette broderie qui à élue domicile sur ce joli

mur en pierres apparentes  (réalisé par Mr Pâquerette )  dans ma cuisine !!!!


                          Ce modèle  ,je l'ai trouvé sur Passion fil , crée par  Delphblog .

            Visitez son blog !!des trésors vous y attendent !!

                                                                  DSCN2227


Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle broderie !!!
Répondre
P
Belle broderie et je sais que dans ton jardin tu as aussi semé et piqué...bonne récolte.<br /> bonne nuit et bises.
Répondre
A
bonne récolte dans ton potager !!!!!<br /> très jolie broderie <br /> je file voir chez delph' !<br /> belle et douce journée<br /> bises printanières
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité