Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
28 mars 2010

Retour de vide-grenier

                 Malgré la pluie ,je suis partie ce matin dans la ville voisine pour un

vide-grenier ,j'ai fouiné ,cherché et voilà ce que j'ai trouvé ... Bon je vais l'utiliser

dans ma cuisine et faire plaisir .................
    
                                                                                 DSCN2225


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous, nous avons eu droit à la grêle à la sortie des classes de 16H30!!!pas sympa du tout!!<br /> Mignonnes tes petites bestioles!!<br /> Bises
Répondre
P
Super, tu en as fait une petite trouvaille!...<br /> moi, je les aime bien tous.<br /> à bientôt et je t'embrasse soeurette.
Répondre
B
Super jolis !<br /> Moi j'aime le bleu du haut !! Mais c'est vrai que les oies sont amusantes à courir !!!<br /> Belle soirée. Bises.<br /> AGnès
Répondre
A
j'adore les petites oies !<br /> as-tu reçue le lien grille macaron ?<br /> bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité