Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
23 mars 2010

Bécassine

                           Quand j'ai fait mes premiers pas dans la blogo ,je me suis présentée en vous disant que j'aime les petites vaches ,la broderie ,les loisirs créatifs ,la cuisine ,le jardinage !!!

                               Mais j'ai une autre passion c'est BECASSINE !

                                                             DSCN2207

                                                Je collectionne tout ce qui concerne Bécassine !

                                                        Cette petite bretonne me passionne !

                                                                            Clocher-les bécasses !Mme de grand-air! Loulotte!L'oncle Corentin!

                                                      
         DSCN2206

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont trop choutes tes becassines !!!!!!!!!
Répondre
D
Bécassine tout le monde l'adore!<br /> La tienne à une bouille super choux!<br /> J'ADORE!!!<br /> Tu es la championne du crochet!<br /> <br /> Pas facile de trouver en broderie une Bécassine <br /> je t'embrasse
Répondre
P
Ah, Bécassine!!! mais elles viennent d'où déjà tes bécassine!<br /> tiens il faut que je cherche mes livres dans la caisse!<br /> j'aime bien aussi Bécassine...<br /> bses et bonne soirée.
Répondre
A
moi aussi j'adore bécassine ! j'ai quelques livres pour les puces que je conserve précieusement ! tu en trouveras sur eb**<br /> jolies poupées : est-ce toi qui est tricotée la deuxième ?<br /> bises étoilées
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité