Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
27 mars 2010

petit coussin

           Sitôt fini ,sitôt en ligne !!
   
                     Ma dernière petite broderie ! Je voulais agrémenter mon garde-manger

se trouve ma p'tite réserve de thé et mes petits biscuits  en tout genre  (spéculos

,macarons ... et biscuits bretons ) de ce petit coussin !


                                                                                        DSCN2209

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien les motifs pour les avoir faient sur des maniques en.....1999 entre les tétées et surtout la nuit!<br /> j'aime bien se qui se trouve dans ton garde-manger aussi...gourmande!<br /> bon week-end et bisous.
Répondre
A
très bel agrément ! gourmande ! je suis pareille !<br /> bises printanières et frisquettes
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité