Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
7 février 2010

Première communion

Aujourd'hui deuxième démarche de communion de Marie notre deuxième enfant !

Marie avec les enfants qui préparent leur première communion a réfléchit sur le sens des paroles prononcées par Jésus .

Au cours de la messe a été remis à chaque enfant les Quatre Evangile !


Aussi ils ont pu participer à la célébration eucharistique lors de la procession des offrandes ,ils ont aussi chanté  et mimé

                              Je vous laisse ma paix
                              Je vous donne ma paix
                              Que fleurisse ma paix
                              Au coeur de l'homme


Que ces enfants  deviennent des témoins vivants de l'Amour de Jésus .

Que Marie la très Sainte Vierge les enveloppe de sa tendresse et de son Amour . 

premi_re_communion_18752
                            
                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du bonheur ! un doux moment qui se prépare ... en douceur <br /> bises
Répondre
P
meme célébration et même prêtre à une heure d'intervalle...<br /> douce soirée et bizzzzzzzzz
Répondre
B
Nous avons notre fille aînée qui s'appelle aussi Marie ...<br /> C'est un beau cheminement que celui de la préparation à la première des Communions !<br /> Beaux apprentissages, forts, qui resteront toujours ancrés !!! <br /> En effet, qu'ils deviennent de vrais témoins, futurs exemples vivants de cet Amour magnifique, qui fait vivre dans la joie !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité