Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
4 février 2010

Les bons amis

Notre fresque est terminée ! LES BONS AMIS

             Tout le monde a pris du plaisir à réaliser ces animaux  : le lapin ,le mouton , le cheval , le chevreuil !

             Et puis leur petites maisons DSCN2067dans cette jolie et immense forêt couverte de neige !


Nous avons utilisé de la feutrine ,des chutes de tissu polaire ,du carton ondulé,de laine ,du coton ,de vraies branches de sapin ,de la tapisserie  ,de la peinture ,de la paille .

Ce fut un plaisir ,un projet de classe riche d' échanges  ,de surprises !


Merci aux enfants et à Nat....

DSCN2068DSCN2069

Notre classe est devenue La forêt des bons amis ! La carotte allant du lapin au cheval ,du cheval au mouton ,du mouton  au chevreuil  et du chevreuil au lapin !

Chacun se souciant de l'autre dans le froid de l'hiver ! IL neige tant et tant ....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublissime ce travail des bons amis avec tes petits élèves : bravo à eux ! félicites-les de ma part !<br /> bises<br /> bonnes vacances
Répondre
B
Ouah ... elle est superbe ...des petits doigts bien doués !!! Avec une maîtresse bien douée il faut dire !!!<br /> Moi je commence lundi mon stage .... je vais aller dans plusieurs classes !! A suivre !!!<br /> Bon week-end ... et j'espère que le facteur n'aura pas de retard !!!<br /> Bizzzz.<br /> Agnès
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité