Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
6 mai 2012

Remplissage de devoirs!!

Après avoir rempli mon devoir de citoyenne ! Mon devoir dominical ! Je remplis mon devoir blogosphère!

Je partage avec vous quelques instants créatifs ! Histoire d'égayer une journée sans soleil !

Des petites croix pour ma salle de bains !!

Et j'y retourne ! ( pas à ma salle de bains!! mais aux petites croix ! )

DSCN4576

Belle et douce journée ! Créative ? Ensoleillée ?

Partageons ces instants d'amitié !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette broderie, et très bien mise en valeur, bravo !!!
Répondre
S
taguée ma petite dame !!
Répondre
M
ça cravache dur dis moi !!!!<br /> <br /> je repars sur ma gestion mentale :)
Répondre
S
j'ai mis la newsletter sur mon nouveau blog !! change le lien sur tes favoris en mettant Simplement...Zélie ! merci à toi la belle
Répondre
D
Super beau! j'adore... <br /> <br /> de gros bisous ...
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité