Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
13 décembre 2011

Quelques cousettes d'Avent !!

Cette période anime nos ateliers , fait vibrer nos MAC , chatouille nos aiguilles et nos étoffes , titille nos rubans et nos dentelles !!!

Et chacune dans son atelier crée , bidouille , coud , imagine , invente et partage  !!!!

Noël est riche de lumières , de partage ,  et de créations !!

Des berlingots !!

              christelle_033

Un ourson !

christelle_034

Des bourses de Noël pour les chocolats !!

christelle_035

Et d'autres cousettes : coeurs , sachets , bottes, panières ,.......sont en cours et attendent près de la MAC !!

Un pur bonheur à réaliser et à partager !!

Bonnes cousettes de Noël  et bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tous ça !
Répondre
I
Les gormands vont être ravis!!!!<br /> Passe un bon dimanche,<br /> gros bisous
Répondre
E
que c'est agréable de bricoler et plus encore d'offrir nos petits présents, tu as bien travaillé !!!
Répondre
S
Très jolies créations avec du beau tissu sur le thème de Noël.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
P
Canalblog en vacances, je ne reçois plus vos infos de post! des cousettes semblables chez moi, mais je ne peux pas poster, mes paquets ne sont pas tous livrés!(suis en vacances du 23.12 au 2.01....) je retourne à mon tricot snood!<br /> grosses bises loin de la tempète!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité