Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
23 octobre 2011

Cousettes automnales

Le temps automnal et la défaite des bleus  m'a inspiré !!!!

Et puis des copinautes à récompenser !!!

J'ai sorti la MAC !! Mes tissus et hop !hop!!!!

Voilà le résultat !!! Vous aimez  ?

DSCN4134  DSCN4137

 

DSCN4135!  DSCN4136

D'autres cousettes sont en cours !!

Je peux partager !!

Je retourne à ma cheminée savourer mon infusion !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm ! j'adore ces pochettes et ces pochons je sais ce que je vais faire aujoud'hui!<br /> merci dame paquerette !!<br /> belle journée à toi
Répondre
P
Merci pour celle que tu m'as chaleureusement offerte pour mon anniversaire ces jours derniers!<br /> bisous
Répondre
N
on a toujours besoin de c'est p'tit pochon, effet garanti;.........belle journée***
Répondre
V
Ah, un feu de cheminée, un thé chaud, des biscuits( bien sûr!) et une occupation.......que demander de plus???? J'adore!!!! Et tes créations sont parfaites, tu vas faire des heureuses! Bonne soirée.
Répondre
A
Que c'est joli !!! trop hâte de la découvrir en vrai cette cousette...<br /> En mode vacances également et les tisanes-papotte le soir au coin du feu, c'est un bonheur !<br /> J'ai un petit faible pour le numéro 2, mais elles sont toutes bien jolies. A très bientôt, bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité