Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
11 octobre 2011

Un peu de moi!!

La maîtresse rend sa copie !! Si j'étais ............................!!

Un livre

               DSCN4085

Un film : Pour Sacha

index

Un cadeau de Noël

J'aime tous les cadeaux

Un produit de maquillage:

Mo eye-liner,mon mascara et mon parfum

DSCN4091

Une expression

 Il n'y a pas de problème ,il n'y a que des solutions !

Une douceur : des Macarons!! bijoux ou gourmandise !!

Une musique :Tina arena  Aimer jusqu'à l'impossible!

Une saison :L 'automne  avec ses odeurs et ses couleurs!

                              DSCN4089

Un objet fétiche: Mon sac à mains et j'en ai beaucoup !!!!!

Belle et douce soirée!!

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il parle de quoi ce livre?? il a l'air bien??<br /> bisou sonia
Répondre
S
Contente de te connaitre un peu mieux!! Bises Sylvie
Répondre
D
Tu m'as amusée avec certaines de tes réponses : il était écrit UUUUUUUUUUUUUUN produit de make-up, coquine!!! mais pas à dire, t'es une vraie femme, une vraie de de vraie!!! gros bisous
Répondre
L
Copie excellente! Sympa de partager avec nous tout ça!
Répondre
С
oui oui oui les macarons, et les sacs ...assortis aux chaussures !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité