Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
6 mai 2011

Un petit nouveau!!

Me voilà partie dans la série pochon , sac.....!

Celui-ci est différent du premier!!Mais je teste les tissus , les formes , les textures,les rubans , les couleurs!!

 

                                      DSCN3673

Des pois, des rayures , de la toile à matelas .....!

                                                        DSCN3675

J'ai maintenant mon tuto (que je partage volontiers.........),et j'y vais de bon coeur!!

Belle et douce soirée et merci pour vos passages!!

Je vous remercie pour tous ces instants d'amitié partagés!

Partager!Donner!Recevoir!Créer!Parler!Ecouter!!!

               MERCI!!

Et je suis toujours heureuse de vous lire et de vous rencontrer!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Cela me permet de découvrir le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Et je vois que toi aussi tu mêles couture et travaux! Et en travaux, vous êtes au top! Bravo!
Répondre
P
Bravo, tu as bien occupée tes vacances, c'est bien!<br /> bises
Répondre
M
C est ravissant!!!
Répondre
S
Hé bien ca travaille dur !!! Super sympa ces sacs-pochon. Si tu as le tuto je le veux bien pour me lancer à mon tour !
Répondre
A
Une nouvelle version que j'aime beaucoup !!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité