Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
29 avril 2011

Mon tout premier!!

Bon j'ai pas de tuto!!!

J'ai pris une assiette! J'ai tracé deux ronds!!J'ai cousu!! J'ai retourné!!Puis j'ai pris le tissus pour le corps et j'ai glissé sur le tour du rond (vous suivez!!??)et puis voilà le résultat!!!

Bon ce n'est pas clair!!Mais ça un rendu que j'aime!!!

                                 DSCN3591

 J'ai ajouté broderie anglaise (c'est d'actualité.....vous y étiez  au mariage ?????) ,croquet rouge , et that's all!!

Et voilà mon premier pochon!!C'est du pur home made!!!

Belle soirée!

Et la mariée du jour, elle était belle!! C'est le mariage du siècle!!

De jolis chapeaux!!de belles robes!!!                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques tous tes pochons (toute la série) et les tissus sont vraiment super.<br /> Je ne comprends pas ce qu'il se passe : je suis abonnée à la newsletters mais je ne reçois aucune notification de message ce qui fait que j'ai presque un mois de retard sur tes posts !!!
Répondre
P
Joli tout plein, tu m'expliqueras comment faire! euhhh pendant les grandes vacances!<br /> bises
Répondre
S
Joli série de pochon !! eh bien en 15 jours il y en a eu des nouveautés !! !j'aime beaucoup votre "panier-torchon" c'est vraiment réussi.
Répondre
M
oh j adore l association vichy dentelle!!!<br /> Il est magnifique celui ci<br /> Douce soirée<br /> Edwige
Répondre
T
Un petit bonjour du matin ! Il est trop joli ton pochon pour une première... Moi j'ai un peu de mal à les faire ! J'adore le vichy et avec sa dentelle anglaise, il est craquant. Bisous, Tinou
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité