Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
27 mars 2011

Voilà que ça me reprend!!

Après deux semaines bien remplies  au travail ,  épanouissantes , riches de découvertes et de réalisations!!

 Malgré une nuit courte (ben oui ,l'heure d'été est là) !!L'envie de créer m'a repris!!!

Des coeurs!!!

                                    DSCN3469


                                    

Ces coeurs trouveront leur place dans un coin de ma maison qui  va  bientôt prendre  ses quartiers d'été côté déco!!Bientôt terrasse ,grillades et glace (faite maison)!!!

Belle et douce après-midi!Je file au jardin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits cœurs!! Bravo! A bientôt :-)
Répondre
C
bonsoir, je suis heureuse de découvrir votre univers après votre passage chez moi, je vous remercie pour les compliments! tes coeurs sont magnifiques!! très douce soirée, gros bisous
Répondre
U
ces coeurs sont très jolis (pourrais tu me donner les références de ce magnifique tissu ?)<br /> <br /> douce journée
Répondre
V
j'adore ! bisous, val
Répondre
B
Ils sont délicieux!! et avec de la dentelle en plus!!<br /> Ah la terrasse, les grillades!! Cette année nous aussi! Par contre les glaces je n'en fait pas! Tu as une sorbetière?<br /> bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité