Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
14 février 2011

Une troussette à bidouilles!!!

ça y est!! Je l'ai finie!!

J'ai repris les aiguilles , la laine , monter des mailles, tricoter, diminuer  !!!

Et voilà le résultat!!!

                                              DSCN3304

Et je l'ai doublée!

                                 

DSCN3305
J'y ai cousu une étiquette ancienne avec mes initiales.
J'aime ce vieux linge,ces étiquettes,ces dentelles.....
de nos grand-mères.

Une autre  trousse est commencée , je cherche de jolis tissus pour la doubler!!

Et puis mon internet bugg, bloque,alors je brode,je couds et je tricote!!!

                                                                   images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais fait une trousse en tricot l'année dernière. J'adore le toucher, ton idée de la doubler est excellente ! J'aime bp !
Répondre
P
C'est redonner une nouvelle vie au vieux linge... belle réalisation!<br /> Laure
Répondre
S
Trés jolie trousse ce ne doit pas être facile de la doublée!! Bravo !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
elle est très originale !!!
Répondre
V
Très jolie trousse !!! Et la doublure à pois...j'adore !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité