Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 678
Archives
7 janvier 2011

Une petite nouvelle!!

ça y est  , j'ai une nouvelle pensionnaire!!

Myriam la vache arrive tout droit de Picardie!!

                                DSCN3244

Merci à toi ma chère cousine et filleule!!! Boudchou et p'tit crochet!
Allez lui rendre visite et laissez lui un petit comm!Elle crochette , crochette ,recrochette!!
C'est ravissant!!!Croquant!!craquant!!

Et puis elle n'est pas venue seule ,cette petite vache!!
Elle est arrivée avec son champ de fleurs!!!De quoi agrémenter et fleurir mes créas!!

                                      DSCN3245

Merci!!pour ces échanges et ces partages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!<br /> Ça me fait plaisir ma marraine!! Vive le partage!!<br /> Dès que je vois des modèles de vache je pense à toi ;p!! pour 2011 j'ai envie de me mettre à la frivolité, tu connais? <br /> Douce année 2011!<br /> bises à toute la famille!
Répondre
C
Adorables ces petites fleurs ! ça promet de jolies créations !
Répondre
B
rigolote comme tout cette petite vache!
Répondre
M
Toute mignonne cette petite vache!
Répondre
S
Elle est super marrante ta petite vache.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité