Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
20 décembre 2010

Petits sablés de Noël!!

Merci Azélie - Marie pour cette gentille recette!
Tous les ingrédients sont sortis!!et ça y est!!
Les sablés sont réalisés et mangés !
Et servis avec une douce infusion:verveine -orange!et sur fond de musique de Noël accompagnés de doux parfums de bougies!!

                                            DSCN3188

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est quoi la recette<br /> bises
Répondre
B
hummm je m' inviterai bien ..sablés et thé font tjrs bon ménage !!!<br /> joyeux noêl à toi aussi et tous ceux qui t' entoure <br /> Alléluia!
Répondre
S
Miam !
Répondre
F
oh tu me fais penser que je n'ai toujours pas fait mes bredele (sablés alsaciens), y a pas faut que je m'y colle ! <br /> les tiens ont l'air succulent !!<br /> bonnes fêtes de Noël à toi et aux tiens<br /> Des bises
Répondre
D
miam! j'en veux bien s'il en reste!!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité