Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
15 décembre 2010

Des saveurs!!

Pour poursuivre votre chemin vers Noël, je vous  offre ces saveurs,accompagnées d'une lueur !
Du pain d'épice acheté ce matin et des truffes maison faites cet après-midi en famille !

                                 

DSCN3170

La  recette des truffes:

Faire fondre 400 gr de chocolat
Ajouter 75 gr de beurre
puis mettre 1 jaune d'oeuf  et 3 cuilleres à soupe de crème fraîche

Fouettez et laissez refroidir
Faire des boules et les rouler dans du chocolat en poudre.

              Bon cheminement dans ce temps de l'Avent , dans l'attente et dans l'espérance de la venue du Sauveur !
              Laissons nos lampes allumées et restons éveillés !

                                   noel_bougies_8

                                                    
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des bonnes gourmandises fait maison !!!<br /> Brigitte
Répondre
D
Que de gourmandises!!<br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année<br /> je t'embrasse
Répondre
V
je poursuis aussi le chemin de noël...en pleine déco de la maison...dedans et dehors !<br /> bonne journée<br /> sous la neige pour moi<br /> val
Répondre
V
si demain il neige encore je m'attaque aux truffes !<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
B
bonne ambiance par ici!! bon temps de l'Avent
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité