Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 626
Archives
1 décembre 2010

De l'amitié à l'échange

Mais c'est Noël chez Pâquerette!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Elle est gâteé!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voilà ce que j'ai reçu:

de la part de Dame Azélie-Marie:du tissus à pois! (j'en raffole!)et un calendrier religieux de la part de L'accessoire à l'essentiel!

                              

DSCN3133

Et les surprises continuent!!De la part de Alexandra,des fleurs au crochet , des petites créas !C'est ravissant!De quoi customiser mes créations!!

                                          

DSCN3116
Quelle joie de recevoir,de découvrir,d'ouvrir ces charmants paquets!Et de découvrir des talents,des trésors,de l'amitié,des messages d'espoir !
Merci à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette la blogo!! tu es encore bien gatée!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
C'est parce que tu le vaux bien!!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à ton petit mot laissé chez moi :) comme c'est joli par ici !!!!!<br /> Tu as été très gâtée ! Bravo !
Répondre
Z
Super beaux ces cadeaux !<br /> Petit coup de coeur pour le tissus à pois ! trop mimi<br /> Assorti aux couleurs de ton blog !<br /> bonne journée
Répondre
L
Que de jolies choses, c'est superbe.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité