Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
20 novembre 2010

Dans ma BAL

A moi les cousettes,les bidouilles,les créations en tout genre!!
Dans ma BAL,ce jour ,des trésors sont arrivés!!!


                                                      
   DSCN3086

Merci Azélie-Marie !


Et encore!!!De vieux torchons,de quoi créer des coeurs!!

                     

DSCN3087

Merci Zouaves et chipettes!!

Et ce matin petit tour dans ma petite ville ,pour acheter,rembourrage,dentelle et croquet!!!La MAC n'a qu'à bien se tenir ce week-end!!!Des créas sont au programme entre ménage,repassage,classe,enfants,leçons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
Répondre
C
Joliment gâtée et surveille le facteur.<br /> Bonne journée Ciao. Corine
Répondre
S
De quoi faire de jolies choses! Amuses toi bien!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Mais tu as encore été gatée !...<br /> alors tu as fais quoi comme créas ?..<br /> BISES ET BONNE SOIReE.
Répondre
C
un très joli tissus<br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité