Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
26 octobre 2010

Attention au chat!!

Deux petites nouvelles ont vu le jour ce jour!!Mais attention au chat!!Ils les regarde!!
Va-t-il les croquer ?Non, déjà deux petites mamans les ont adoptées et cachées!!Dès leur naissance,une maman bien attentionnée arrive!!!et protège!!!
                     
 DSCN3027
Titi et Gros minet,et Tom et jerry c'est de l'histoire ancienne! C'est plutôt Speedy Gonzalez......la souris la plus rapide de ...............!!! Très vite une maman pour échapper au chat!!!                            




Publicité
Publicité
Commentaires
B
cro mimi ...<br /> bye
Répondre
B
de jolie petite souris j'en ais jamais fait!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tres mignonne ces ptites souris
Répondre
P
Hey ! je reconnais le tissu, je sais d'où il vient!!! donc je me propose pour être la marraine des souris et chasser le chat!<br /> bisous et bravo elles sont mimi !
Répondre
C
Super mignonnes ces souris!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité