Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
24 octobre 2010

Un tea cosy

J'ai bidouillé,cousu,bricolé,façonné,...........pour arriver à cela!!La Pâquerette elle a réussi!!Elle a tourné ,bricolé,bidouillé,et puis la Pâquerette,elle est pas quiche,et elle est pas gaudiche et pas cruche!!!!Elle a réussi à faire son Tea cosy!!!Elle a retrouvé une étiquette de sa grand-mère!!!!Les cousettes dominicales sont fructueuses!!!

DSCN3003

Son thé pourra être au chaud!!!Qu'il soit à la vanille,à la menthe.............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai un comme cela... dont j'avais créé le modèle et que ma mère m'a cousu (à l'époque,pas d'internet)<br /> sinon, essyae le thermos, comme les scandinaves !
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !
Répondre
A
J'aime beaucoup, très joli!
Répondre
E
superbe !! et parfait pour prendre le thé au coin du feu !!!
Répondre
B
C'est bien bidouillé en tous les cas et c'est très utile !!!<br /> Brigitte
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité