Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
16 octobre 2010

Cueillette!!!et recueillette!

Comme dit Mr  Pâquerette :Vaut mieux un petit panier bien rempli,qu'un grand panier vide!!!

                              

DSCN2948

Et voilà les Miss Pâquerette en pleine cueillette!!(enfin dévoilées!!) Grande demoiselle Marie!!avec papa derrière!

                                             

DSCN2947


Et petite Marguerite en pleine cueillette!

                                       

DSCN2946
Juste un peu coquine!!celle -là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie cueillette en famille! bien sympa! et le chasseur a ramené quoi ? <br /> bISES.
Répondre
C
génial ! on aime bien les champignons chez les "paquerettes" ?? mmmmh je crois que oui ! nous avons nous aussi récolté 1,6 kg de cèpes hier ...... que notre voisin nous a généreusement donné ! ya des bons coins chez nous ! je t'embrasse et bon fin de we
Répondre
J
belles cueillettes ...doux week-end!!
Répondre
A
Très belle récolte.
Répondre
C
Encore une belle rècolte. Moi je ne sais pas les trouver mais ils en a beaucoup aussi par chez mous<br /> Bonne soirée Ciao. Corine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité