Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
9 octobre 2010

Journée plomberie

Bon j'ai pas de photos,mais je laisse travailler votre imagination!
J'ai aidé Mr Pâquerette a ramoner la cheminée et la chaudière!Un masque à la suie!Est-ce purifiant?matifiant?Bon j'ai tiré la gaine,tenu le hérisson,mis le chapeau,aspiré,maçonné.............!
Quelle journée!!La plomberie c'est pas mon truc!!
Je préfère faire ...........ça:
                      
                              DSCN2903

de la confiture de Vieux Garçon:
                                         une couche de fruits,une couche de sucre et ajouter un peu d'eau de vie!!!

A consommer 3 mois après ,avec modération!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on se sert peu de la cheminée, une bûche ramoneuse de temps en temps.... et après, à nous les belles flambées!
Répondre
A
Dommage, une petite photo aurait été bien symap pourtant ;-)
Répondre
C
Moi aussi j'aime pas faire des trucs comme mais faut le faire. Je ne connais pas ta possion de vieux garcon. Agréable soirée Ciao. Corine
Répondre
C
Oh comme je te comprends & en plus c'est bien meilleur!!!Merci de ton passage.Couson
Répondre
S
UN PETIT MASQUE A LA SUIE pourquoi pas hihihih attention al aconsommation de cette liqueur a quoi tient son nom<br /> bon dimanche
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité