Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
15 août 2010

15 Août

   Marche avec nous Marie sur nos chemins de foi

    Ils sont chemins vers Dieu      

                                    

images
En ce jour de l'Assomption,je voudrais  souhaiter une douce et bonne fête à vous toutes qui portez ce joli prénom de MARIE .Que Marie vous comble,qu'elle vous apporte Paix,Douceur,Joie et Amour.
Bonne fête à grande demoiselle Pâquerette qui porte ce joli prénom!
Quelle émotion ce matin quand tu as reçu le corps du Christ et aussi quand le prêtre a marqué du signe de la croix le front de petite demoiselle Pâquerette,j'ai senti la présence de Jésus dans vos coeurs mes princesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en udp mariale !
Répondre
P
Moi aussi j'ai passée une très bonne fête de l'Asension avec la cousine préférée de Marie, une belle messe et broderie au camping!<br /> bisous à Marie.
Répondre
B
Joyeuse fête à toutes les Marie et à une plus particulièrement bonne fête ma filleule!!moi aussi je porte le nom de Marie!!<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde!!<br /> ps : je suis prolongée jusqu'au 4 septembre!
Répondre
M
Belle fête à toutes les Marie! Très particulière pour moi puisque mes douces le portent en second prénom toutes les deux.
Répondre
C
De belles émotions pour toi et tes filles en ce jour, bonne fête aux Marie. Bonne journée Ciao. <br /> Corine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité