Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 669
Archives
22 juillet 2010

Passion broderie

                                            32351033_p

             Commencé il y a quelques semaines ,je l'ai enfin terminé !

                 Un protège-cahier pour mon cahier de recettes !

                   Merci les vacances pour mettre à jour ma to do list que j'agrandis de

jour en jour !

                                             DSCN2726

                          Et voilà quelques étiquettes que j'ai brodées pour mes pots

d'herbes aromatiques ! Ces herbes qui parfument et colorent mes recettes!

                                                      DSCN2731

                        Je suis à la recherche de d'autres pots !!!!            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de beaux ouvrages bravo !
Répondre
L
des confitures !!!
Répondre
F
Merci de ta visite, et me voilà chez toi. Charmant Prénom......Ta broderie, est superbe sur tes ptits pots, bravo a toi. Bon Samedi. Bisou A bientôt.
Répondre
Q
rhooooooooooooooo! j'adore ce protège cahier!!!
Répondre
P
comme il est beau ton cahier recettes, allez on échange les recettes maintenant!<br /> quelle chance tu as du temps et tout plein de commentaire, moi suis un peu seule...dans tout ça!<br /> tu fais une ti't pub pour my blog!<br /> merci et bisous!<br /> euhhh au fait tu as ce qu'il faut pour cuisiner c'est vrai.....
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité