Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 626
Archives
20 juillet 2010

Le bal des confitures

           Ces huit pots de confiture ouvrent le bal des confitures chez Pâquerette .

                   Un long cortège s'annonce :

  rhubarbe,abricots ,prunes,pêches,framboises,groseilles ,mûres!

                   Et qu'est-ce qu'il se cache dans ces huit pots  ?

                   De le gelée de mûres  !

             Pâquerette avait fait la fourmi ,  ( et n'avait point écouté dame cigale ,et

pourtant elles aiment les cigales!!!!!!).

Elle avait rempli  boîtes et paniers de ce succulent fruit récolté dans son champ et

stocké bien à l'abri  au froid  (merci Mr congélo !!) cette cueillette !

                Cette gelée accompagnera crèpes et gaufres et petit-dej!!!!

                                                DSCN2724

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la gelée de mûres et en plus avec des crêpes.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
F
je veux venir chez toi au petit déj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Les bons petits dej en perspective... Il n'y a rien de tel que les confitures maison; tu me fais saliver car cette année avec l'expatriation, je n'en ai point fait... c'est bien la première année; je vais me rattraper en Pologne surtout que j'avais crocheté des caches couvercles!!!
Répondre
C
Miam miam !!
Répondre
C
Tu as raison rien de meilleur que le fait maison.<br /> Tu vas te régaler. Ciao. Corine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité