Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 626
Archives
30 mai 2010

Bonne fête maman

                     Nos enfants sont des torrents d'amour !

                            Ce que Marie ,ma fille de 10 ans m'écrit à l'occasion de la fête des mères

                            Maman

                Si tu étais une couleur ,je te choisirais tout le temps

                Si tu étais un fruit,je te goûterais

                Si tu étais un oiseau,je t'écouterais.

                Si tu étais une saison,j'espère que tu serais l'été.

                Si tu étais une fleur,j'irais t'arroser tous les jours

                Si tu étais un objet ,je te mettrais en valeur 

                                     Marie 

                                  DSCN2585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette....bravo Marie
Répondre
L
je crois que nous avons toutes étaient super gaté ...!!! ils sont super nos enfants ...
Répondre
S
C'est vraiment trop mimi !
Répondre
D
Te voilà bien gâtée contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> Adorable collier et quelle jolie fleur!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Adorable ... tout droit sorti du coeur !!! <br /> Ce petit mot doux sent la tendresse, l'amour et la fièreté d'avoir SA maman !!!<br /> Très émouvant ...<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès<br /> PS: La semaine prochaine ... CP ...jusqu'à la fin de l'année !!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité