Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
1 mai 2010

Un coeur peut en cacher un autre

               

    Le petit dernier

                        Je vous présenterai les autres plus tard !!!!!!!!!!!!!!

Mais je les garde secret !!!!

                             J'ai une passion pour les coeurs :je brode et je customise !!!

                       Dans la maison il y en a un peu partout !

Et là il y en a un .........

                                                          DSCN2383


Et de plus près
.
..........

                                            DSCN2382

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis petits coeurs ...
Répondre
G
Très jolis tes petits coeurs avec la croix!
Répondre
B
J'aime beaucoup tous tes coeurs ... de très beaux tissu et des petits détails qui ajoutent beaucoup !! Ceux avec les croix sont particulièrement superbes !<br /> Belle soirée.<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
S
Il est super joli. J'adore ce tissu anis et rose.
Répondre
P
Magnifique, je craque dessus!<br /> attention à tes yeux en brodant de cettte manière!<br /> bisous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité