Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 621
Archives
1 mai 2010

Petite touche provençale

             Afin d'apporter soleil ,chaleur et couleur à mon séjour voilà une petite création

simple certes ,mais qui colore et réchauffe notre séjour !

              Cet été  j'ai envie d'apporter une note provençale à mon intérieur ,donc

relooking des rideaux ,de la déco ......et j'ai commencé par ça .......


                                                                         DSCN2366

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! ce serait aps une cigale décorée de "La Chapelle des Pots" en charentes maritimes?
Répondre
L
je vais y apporter une petite touche supplémentaire...<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Répondre
P
la cigale et la fourmi en provence: ça va être coloré chez toi.<br /> bisous
Répondre
A
c'est superbe ! <br /> j'entend les cigales chantées !<br /> bises ensoleillées
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité