Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
7 mars 2010

Histoire de coeurs

                      Mon coeur sur un thème de broderie est enfin fini !

                           Il a occupé une partie de mes vacances ...entre les broderies que je confectionnais pour mes amies blogueuses..... mais ça y est il est fini !

                  Maintenant il attend mon petit meuble de   " broderie " que je vais bientôt
récupérer (je vous le présenterai  dans quelques semaines )

                                                
               DSCN2163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli coeur ! <br /> j'ai hâte de voir le meuble finitionné !<br /> bises étoilées <br /> bon et doux dimanche
Répondre
B
Adorable et bien fini ... régulier et "charnu" !<br /> J'ai hâte de le voir sur ce meuble ... quelle impatience !!!<br /> Je vais me prendre un délicieux thé cet a-m ... en pensant à toi !!!<br /> Et toi est-ce que c'est atelier avec Patounette ??<br /> Bises remplies de soleil et à bientôt.<br /> AGnès
Répondre
L
j'adooooooooooooooooore les coeurs et celui que tu as brodé est vraiment très joli.
Répondre
P
génial et pas un jour sans petites xxx toi aussi!<br /> bravo il est super joli.<br /> bisous
Répondre
C
Finalement, ces blogs, ce n'est pas du tout impersonnel, plein de rencontres, plein de jolies choses.... du bonheur quoi!!!! bisoussss et bravo pour ton coeur (dans tous les sens du terme!)
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité