Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 621
Archives
2 mars 2010

Broderie pieuse

             En regardant vos blogs en feuilletant vos archives ,j'ai repéré de jolies choses et cela m'a inspiré...........alors j'ai brodé ,brodé , feuilleté ,imaginé  et prié .

                 Lors d'un diner chez Patounette ... je lui ai offert ceci ,

                   Une petite douceur pour se reccueillir ...pour prier .

                        
     Ce petit coussin que j'ai crée pour installer dans un coin prière!

                                       
                                                   DSCN2109
                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant , je suis certaine que ce cadeau lui a fait plaisir
Répondre
B
Belle broderie et le détail de la médaille est, bien sûr, très beau et délicat !! Beau travail et beau cadeau !!<br /> Merci de ton cadeau que j'ai reçu ... belle broderie aussi et délicieux contenant ! Le thé est une merveille !!<br /> Bises et à bientôt !!<br /> Agnès
Répondre
D
Personnellement je suis pas un pilier d'église mais voilà une bien délicate attention!<br /> bises
Répondre
A
quelle délicate attention envers patoue ! il est superbe ! bravo à toi !<br /> bises étoilées
Répondre
P
super !je suis contente que cela te plaise bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité