Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 646
Archives
28 février 2010

Petites dents

                                                

Photos_200905691

                     

Lors d'un diner Tartiflette chez Patounette ,puce n° 1 et puce n°2  ?ont perdu une dent .

                     Pendant ce temps on observait les déformations langagières de notre aîné qui lui est en redressage de dents !

Ah ces dents ,petits elles font souffrir nos petiots et tout grands ce sont d'autres déboires !

              Mais c'est la  vie des Dents !

           Pendant ce temps puce n°2
  range ses dents dans sa boîte à quenottes , offerte par marraine

                                                 

                Et  ce matin nous chantions
DSCN2130

                                J'ai perdu une dent Saperlipépé 
                                 La souris est passée saperlipépé 
                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christelle, c'est moi !!! Elle est géniale ta boîte à dents, où l'as-tu trouvée ? Gros bisous !!!
Répondre
A
quel joli modèle : ravissant ce coussin ! et cette boîte à quenottes tu as eue ça où ? c'est la première fois que j'en vois une ! magnifique !<br /> bises tempêteuses !
Répondre
P
Ah oui, ça nous a tenue une bonne conversation ces dents pour la famille...j'espère que personne n'a révé cette nuit de tempète "qu'il avalait son dentier?..." hi hi.<br /> bisous à tous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité