Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 621
Archives
26 janvier 2010

Les albums du Père Castor

A tous les parents qui feuilletez ce blog  (surtout les mamans !) Lisez à vos  enfants ces merveilleux albums ! Les albums du Père Castor sont  riches de morales ,d'images de simplicité ,de partage , d'amitié , de chaleur ! Ils apporteront à vos enfants des valeurs , des richesses  ! Les images sont riches de symboles ,les textes sont simples et faciles à comprendre  .

Lisez ROULE GALETTE

        MARLAGUETTE

        LES BONS AMIS

      

Bonne lecture !

Les_histoires_du_Pere_Castor 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas mal d'albums et aussi deux DVD ... mes enfants on tbeaucoup aimé et aiment encore et moi aussi lorsue j'étais enfant !!!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Répondre
A
et il y a aussi petite poule rousse, boucle d'or et les trois ours , ... des livres inter -générationnels !<br /> belle et douce nuit<br /> ps : je suis triste je te laisse des commentaires et tu oublies de me répondre !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité