Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
24 janvier 2010

Petite tour

DSCN2062

       Un des chef-d'oeuvre  de Monsieur Paquerette !Et il y en a beaucoup dans notre petit manoir  ! Depuis 13 ans que nous rénovons cette longère ! Souvent on nous a dit que nous étions un peu dingo de bouger ces pierres ,ces palis, ces bouts de bois .. Mais c'est notre projet de vie ,c'est notre dada !Alors que faire face à notre obstination !Rien !Alors les week-end on maçonne, on tronçonne ,on fait du placo , quelquefois on jardine,on peint , ....enfin cela s'appelle une RENOVATION !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un point commun, nous rénovons une ancienne maison alsacienne.<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Bonsoir. Superbe restauration. C'est magnifique, pierres de taille, poutres et ardoises, tout a été soigneusement rénové. Bravo et très bonne soirée.
Répondre
P
c'est aussi un de mes projet, faire une tour autour d'un puit!! j'en rêve...
Répondre
J
tres bien la famille paquerette et compagnie gros bisous a vous et au 14 FEVRIER 2010 pour manger les crepes a bientot
Répondre
B
Moi je trouve votre longère magnifique!!bisous tout doux
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité