Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
28 décembre 2009

Mes petites vaches

Pour me présenter il est bon que je vous dise que je collectionne les petites vaches .
Sucrier ,pichet,poubelle de table,dérouleur,théière sont autant de vaches que d'objets .
Toutes celles-ci bien silencieuses soient elles,constituent la déco de ma cuisine campagnarde où j'aime réaliser de bons petits plats pour ma p'tite famille.

Et je vous présente la dernière arrivée ,un peu plus imposante que les autres ,mais toute aussi silencieuse et aimée que les autres ....DSCN1867

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes toutes ces vaches : ta collection est magnifique !<br /> bises
Répondre
P
moi aussi j'ai une petite collection! mais ces demoiselles sont rassemblées dans un petit coin de ma chaumière...et oui mes Grenouilles dans les toilettes!!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité