Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
12 février 2015

Il était une Bergère.....et ron, et ron, petit peloton!

WIN_20150216_135324_collage

Mes nouvelles aiguilles Peace Fleece sont arrivées ce jour!!! Chouette! chouette!!!

Je les adore!!

Depuis le temps que j'en rêvais!

Avec ma nouvelle réserve de laine.......

WIN_20150212_134736_collage

Il était une Bergère et ron et ron, petit peloton!

Grannys....fleurs en devenir.....de nouveaux fils....de nouveaux coloris..pour mon crochet.....mes aiguilles!

Merci à la Ber......de France....!

Belle après-midi pluvieuse à toutes, mais chaleureuse, douce et créative!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
you ouh y'a quelqu'un ! ça fait deux mois que tu n'es pas passé par ici !<br /> <br /> allez hop hop hop !<br /> <br /> réveille toi c'est le printemps !<br /> <br /> bon et avec tes laines tu as fait quoi ?
Répondre
N
jolies tes aiguilles bises
Répondre
F
Elles sont belles maintenant y a plus qu'à 😀
Répondre
S
Voilà une belle provision !
Répondre
I
ohhh les jolies aiguilles et les belles pelotes...ca nous promet de bien beaux ouvrage...<br /> <br /> bonne semaine bsous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité