Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
26 octobre 2014

Des saveurs...des douceurs....des tendresses..

WIN_20141024_134524_collage

C'est ma période Cupcakes...des délices...des recettes....mmmm!

Une pâte à quatre quart!!!

Et après des glaçages , du chocolat, de la couleur, de la fantaisie,.....!

Des créations multiples, coloréees!!

La création, l'imagination, le partage!! Un doux bonheur qui illumine le quotidien!

cupcakes

 Belle et douce après midi!!!!

Créativement votre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il y en a encore...tu me fais signe et j'arrrrrive ! Les petits blancs avec des perles..mmmm
Répondre
I
rohhhh...et tout ca a l'heure du gouter...tentatrice...bisous bisous
Répondre
A
Voilà un billet qui flatte ma gourmandise !<br /> <br /> Adorables tes petits cupcakes <3<br /> <br /> Bisettes
Répondre
F
Les cupcakes c'est beau et bon :)
Répondre
G
Bouge pas j'arrive .....
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité