Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
24 août 2014

Mûres gourmandes.....

Des saveurs...des douceurs!!!

Avec des mûres!!!

Mais ça pique!!!

Je m'équipe!!! de gros lézards verts me narguent!!! Tant pis!!!

Une tarte normande à la mûre...!!

DSCN6123

 

Un crumble aux mûres!!..des z'amoureux!!!

DSCN6124

Des gratins aux mûres!!

DSCN6153

 

Avant de continuer ma cueillette...je partage mes délices.....mes créations culinaires...

Des saveurs...des délices.....des douceurs à la mûre...

Je file poursuivre ma cueillette!!

Les kilos s'amoncellent dans mon congélo!!!

Pour le bonheur de ma famille!!!

Crumble!!!.....Gratin...! Tarte aubinoise...!! Gelée!!!

Confiture aux douces saveurs!!!

Des saveurs inattendues...et créatives!!!

J'aime mélanger, créer couleurs, saveurs, textures......!

Belle et douce reprise à vous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> belle cueillette pour faire ces savoureux desserts, j'aime tous les fruits rouges ;o)<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
Oui... un bonheur..de quoi satisfaire mes petits amours..la première me plait...bises
Répondre
P
Quelle chance de pouvoir aller à la cueillette des mûres !<br /> <br /> que de délicieux desserts !<br /> <br /> as-tu eue mes photos des pelotes de laine sur ton téléphone ?il y en a t'il qui t'intéresserait ?<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> et bonne rentrée maîkresse
Répondre
G
Ici ce fut sorbet et confiture fait par mon mari car je travaille et lui commence à préparer ses cours (bientôt la rentrée !!!)
Répondre
A
Jolie cueillette et savoureux desserts, voilà un billet fort gourmand !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité