Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
8 juin 2014

Bouillon de crochet!

DSCN6078

Vous prenez

- un crochet

- des cotons Phil Coton de chez Phildar ( multi couleurs comme disent mes petits élèves)

- une Dame Pâquerette un peu débordée entre communion, kermessesss ( j'y pars d'ailleurs ), galas de danse, costumes....famille...

- de l'imagination

- l'envie de décompresser, de créer!!

- le livre Esprit  roulotte de Laurence Mabbit

Et cela donne des petites douceurs crochetées!!!

 

 

DSCN6079

Merci à vous qui passez par là!

Amis, famille,....!

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas comme tout...en sous verre sur une table de jardin...
Répondre
P
oh!!mille mercis!!l'été est là!!bises!
Répondre
B
Tellement mignons !!!! Bravo et belle fin de printemps !
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo, c'est très joli<br /> <br /> c'est une excellente idée pour décompresser<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité