Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
13 mars 2014

Flowers.....

 

Des petites fleurs surgissent deci...delà.....

DSCN5967

DSCN5968

DSCN5980

Une plénitude

un accomplissement

de la poésie

du rêve à la création devant la nature qui se réveille avec l'arrivée du printemps.

Savourer, respirer, regarder, écouter des choses simples et humbles.

Se poser et créer.

Partager ses purs instants de bonheur!

 

Douce après-midi !

Créativement votre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau ces fleurs en crochet! J'admire ton travail car je suis bien incapable de faire de même! <br /> <br /> Bonne continuation et merci de ta visite sur mon blog!
Répondre
P
Oui ! elles sont adorables nos petites fleurs ...merci de m'avoir transmis tes conseils pour le tuto, elles fleurissent nos pochettes de petites créations, elles fleurissent nos maisons, elles ont fleuris nos chaleureux moments de partages et d'échanges pendant ces vacances, ce fût un plaisir retrouvé à renouveler ....<br /> <br /> bon dimanche, et gros bisous ma soeurette !!!.
Répondre
U
Oh oui, c'est du vrai bonheur....<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
S
Chez toi ce n'est pas "une hirondelle a fait le printemps" mais plutôt "une ribambelle de fleurs annonce le printemps !"
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité