Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
12 mars 2014

ça clochait.....

CIMG3457

Merci pour vos gentils commentaires laissés sous ce post.....remplis d'amitié, de partage, d'échange!!.!! 

J'ai été très heureuse de vous lire, de vous rencontrer, de pousser la porte et d'entrer chez vous et de découvrir des merveilles, des créations toutes

aussi splendides les unes que les autres!

Continuons, continuez de créer afin de partager, de s'épanouir, de rencontrer,de.............!

Bien évidement...c'est la soquette blanche qui surgit délicatement de ma bottine!!

(mais à la campagne, il fait frisquet....alors on se protège...là il fait soleil)

Vous avez été plusieurs à trouver, mais la plus rapide ça été Dame folle-aux-chats, un mp...pour l'adresse et hop!hop!!

Je vous ferai d'autres petits jeux surprises, histoire de partager, de vous rencontrer!!

Belle journée ensoleillée!

Créativement votre!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah vi c'était subtil, moi je ne trouvais pas que ça choquait !<br /> <br /> Quand on a froid, bah faut se couvrir ;) <br /> <br /> N'empêche que bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un sac aux couleurs printanières ! Joliment réussi et quel travail de patience que de coudre ces grannys ! <br /> <br /> Bonne journéd
Répondre
F
c'est moi qui ai trouvé la première, trop contente :)
Répondre
P
Super ton relookage de blog ! j'adore et le mien, boffff !<br /> <br /> voilà pour quoi je n'ai pas eu de tes news cet aprèm ! ...<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon voili voilou ton blog est relooké : j'espère que tu aimeras : dis-moi si tu veux encore changer des trucs !<br /> <br /> douce après-midi je file je file ...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité