Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
6 mars 2014

Mon premier...

Il est terminé.....

CIMG3456

Mon premier sac granny!!

Des granny, des granny, des granny.....pour ranger mon p'tit bazar!

Idéal pour partir en balade avec ce beau soleil!

CIMG3459

 

Il me reste à le customiser avec des breloques...perles, rubans et fleurs afin de lui donner un air.....romantique!

CIMG3457

Oui le shooting photo, c'est pas mon truc!! Y' a un détail qui cloche!! Vous avez trouvé?

J'offre une surprise à celle qui trouve!

Bon je retourne à ma to do list!!! (qui est moins passionnante.......vous avez trouvé ?  ménage, poussière.....)

Et après je crochète!!!

Profitez de ce doux soleil!!

Edit de 17h00....c'est dans la dernière photo...que vraiment ça cloche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très chi et chouette, bravo !<br /> <br /> Le mien avance aussi ...je suis dans les finitions...<br /> <br /> bises créatives
Répondre
T
Celui la c'est celui que je préfère, jolies couleurs attaches os cute, je le laisserai tel quel, beau travail, pour le shooting on s'en fiche le résultat est la!! Bonne continuation, ça donne envie de faire plein de granny.....
Répondre
C
vraiment très chouette ce sac, bonne balade
Répondre
G
Les chaussettes blanches!De toute façon,j'adore le sac Grannies,donc je ne vois que lui!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Il est vraiment réussi ton sac, bravo !<br /> <br /> J'imagine qu'à cette heure tu auras terminé tes corvées ménagères :-)<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité