Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Archives
19 janvier 2014

Hexagone.....

Etre né sous le signe.......de l'hexagone!! C'est pas ce qu'y a de mieux en ce mo......!

Non!! non!!!

Ce n'est pas ce que je voulais chanter,.....mais réaliser!!!

Des hexagones au crochet!!

C'est chose faite!!

CIMG3424

Et ça hexagone!  et ça hexagone!!!

Je m'éclate, me détends en faisant ces formes géométriques!!

Cela me détends du reste!!! Oui, des préoccupations professionnelles......!!!

Je suis à la recherche de granny!

Création insolite! romantique! ethnique! féerique! poétique!! mais j'adoooooooooooore!!!!!

Belle et douce journée ensoleillée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont beaux et c'est vrai que c'est une activité qui vide la tête !
Répondre
I
Moi, j'ai hâte de voir la suite^^
Répondre
C
eh !!! super tes hexagones, ca avance bien !!!
Répondre
G
Taguée tu as été par moi - sur mon blog tu pourras aller voir
Répondre
E
Tiens, je suis comme toi en ce moment, là je finis les derniers grannies pour un sac aux 22 carrés ;-) et j'ai encore les doigts qui fourmillent !<br /> <br /> Tes héxagones sont très jolis <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité