Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
23 décembre 2013

L'Alsace s'invite en Bretagne!

 

Mais que fait Dame Pâquerette à 6h00 du matin dans sa cuisine le premier jour de ses vacances!

Tout en prenant son premier petit café, elle prépare une pâte à Bredele!!

De petits biscuits alsaciens!!

DSCN5863

DSCN5864

DSCN5865

Pour le goûter, ce sera un délice! Nous y avons ajouté des petits sucres de couleur, des perles chocolatées et certains sont parfumés à la .......cannelle!

Avec le vent qui souffle, nous aprécierons ces p'tits biscuits avec un bon thé ou un chocolat chaud!

Je vous attends près de ma cheminée!

Noël ne se fait pas créatif mais plutôt  gourmand cette année chez Dame Pâquerette, des ouvrages sont en cours.....!

gtnmlmxf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour être alsacienne je sais que tes bredele ont l'air d'être très réussis
Répondre
G
Miam! Ca donne envie! Bon appétit!
Répondre
G
et c'était bon ????
Répondre
B
Mmmm... Ca sent bon jusqu'ici! Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre ton univers qui est bien sympa. Joyeuses Fetes à toi aussi et à bientôt!
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité