Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
24 novembre 2013

Hiver...

Un autre bonnet a vu le jour ....Merci Nathalie pour ces jolis boutons!! (dame Zélie )

DSCN5764

C'est le deuxième.....mais les miss auront bien chaud! Un béret est sur mes aiguilles!!

Entre plâtre, silicone, bois, vis....eh!!oui!!! De temps en temps je monte aider mon petit homme!!!

DSCN5765

DSCN5766

Et comme il fait froid....Une tisane!! Avec un p'tit beurre Lu!!! Nantais!!

DSCN5772

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée!! Et je suis toujours heureuse de vous lire, de découvrir votre univers!

DSCN5773

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'hiver n'a qu'à bien se tenir
Répondre
K
Un joli bonnet et j'aime bien la couleur.
Répondre
G
Juste UN petit beurre, comme tu es raisonnable !!!!!
Répondre
L
Un joli petit bonnet, bien utile pour se réchauffer par ces grands froids.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-lyse
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cela ne "chome" pas dans LA MAISON ...............<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité