Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
13 octobre 2013

Petites touches d'automne!!

Mais non, ce n'est pas mon dernier gâteau!!

D'après vous c'est quoi?

 

DSCN5522

Et puis d'autres touches automnales  qui nous rappellent que l'été n'est plus!!

Dame grenouille cherche refuge!!

 

DSCN5553

Un petit cyclamen se réveille doucement!

 

DSCN5569

De jolies feuilles rougeâtres nous rappellent que l'automne est là, avec ses couleurs!

DSCN5570

De tendres saveurs automnales!! Notre raisin ravive et égaye nos papilles!

DSCN5571

Je vous souhaite un bel après midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon premier réflexe serait de dire essaim d'abeilles, mais la forme est bien ronde à mon goût, les opercules sont bien blanches, et pas de trace de miel..<br /> <br /> Je pencherai donc pour nid de guêpes ou de frelons..<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou, on va bien réussir à se voir pendant ces vacances d'automne ???<br /> <br /> Même si comme à chaque vacances je travaille de l'après midi ....grrrrrrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Dame Nature s'endort dans une superbe envolée de couleurs et nous laisse quelques trésors gourmands!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Chez moi aussi nid de frelons, chaque jour mon mari ouvrait doucement la fenêtre de qq millimètres, histoire de passer une baguette en fer plate et de détruire le début du nid, c'était juste à la fenêtre de notre chambre (volet fermé), ça a duré presque 2 mois ! chaque année on a des problèmes avec ces bestioles, mais habituellement ils s'installaient dans les cheminées
Répondre
C
Jolies photos. Moi je dis récolte de miel!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Carole
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité